ECHANGES ET RETOURS


Je n’ai pas reçu le bon produit :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

Merci de nous en informer par mail à contact@my-e.fr en indiquant votre numéro de commande et l’article concerné.

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour résoudre ce problème.

 

J’ai reçu un article défectueux :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce défaut qui a échappé au service qualité.

Merci de nous en informer par mail à contact@my-e.fr en indiquant votre numéro de commande, l’article concerné, et en envoyant une photo du défaut.

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour résoudre ce problème.

 

Je souhaite exercer mon droit de rétractation :

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours après la réception de votre commande.

Pour cela, merci de respecter les points suivants :

  • Notifiez votre demande de retour à l'aide du formulaire de rétractation,
  • Retournez les articles dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, …), non portés, non lavés, non détériorés, et non usés.
  • Retournez les articles à l’adresse suivante :

My-e

1 rue du Grand Pré

53410 Saint-Ouen-des-Toits

 

Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

En cas de non-respect de ces consignes, nous ne pourrons pas procéder au remboursement ou à l’échange des articles.


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Fabrication française
Fabriqué dans notre atelier français
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,