Je n’ai pas reçu le bon produit :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.
Merci de nous en informer par mail à contact@my-e.fr en indiquant votre numéro de commande et l’article concerné.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour résoudre ce problème.
J’ai reçu un article défectueux :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce défaut qui a échappé au service qualité.
Merci de nous en informer par mail à contact@my-e.fr en indiquant votre numéro de commande, l’article concerné, et en envoyant une photo du défaut.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour résoudre ce problème.
Je souhaite exercer mon droit de rétractation :
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours après la réception de votre commande.
Pour cela, merci de respecter les points suivants :
My-e
1 rue du Grand Pré
53410 Saint-Ouen-des-Toits
Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.
En cas de non-respect de ces consignes, nous ne pourrons pas procéder au remboursement ou à l’échange des articles.
Expédition & Livraison rapide